Go Top
La Foi

ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, UNE, SAINTE ET APOSTOLIQUE

Défendre la foi catholique pour la gloire de Dieu
Loading

Le véritable objectif des fausses Apparitions :
restez avec la Secte Vatican II

 

Parlant des derniers jours, Notre-Seigneur avertit le monde qu'il y aura de faux signes et des prodiges destinés à tromper - si c’était possible - même les élus.

Matthieu 23:24-26 - « Alors, si quelqu’un vous dit : Voici le Christ, ici, ou là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; et ils feront de grands signes et des prodiges, en sorte que soient induits en erreur (s’il peut se faire) même les élus. Voilà que je vous l’ai prédit. Si donc on vous dit: Le Voici dans le désert, ne sortez point : le voilà dans le lieu le plus retiré de la maison, ne le croyez pas. »

Dans cet avertissement, Notre-Seigneur fait la déclaration très précise que si les gens disent qu'ils Le voient ici ou là durant cette période, il ne faut pas les croire. Il utilise même l'expression très intéressante, ‘dans le lieu le plus retiré de la maison’. En d'autres termes, s’ils disent que Notre-Seigneur leur apparaît dans leurs placards ou dans leurs chambres, il ne faut pas les croire. Cette mise en garde s’applique évidemment aussi à ceux qui diraient que Sa Mère est ici ou là lors de cette période.

Prophétie de Marie Julie Jahenny, Stigmatisée bretonne ; 1891 : « Pendant la période approchant les châtiments annoncés à La Salette, une quantité illimitée de fausses révélations surgira de l'enfer comme un essaim de mouches ; une dernière tentative de Satan pour étouffer et détruire la croyance dans les vraies révélations par des fausses » [1]

Face à cette situation, la façon dont un catholique doit juger de toute chose est par l'enseignement de l'Eglise catholique. Si une apparition qui semble venir du Ciel envoie un message qui contient une hérésie claire, ou quoi que ce soit de contraire à l'enseignement de l'Eglise catholique, ceci est suffisant pour prouver qu'elle ne peut pas venir de Dieu, mais du Diable. Dieu ne se contredit pas.

Galates 1:8-9 - « Mais si nous-mêmes ou un ange du ciel vous évangélisait autrement que nous nous vous avons évangélisés, qu'il soit anathème. Comme nous vous l’avons déjà dit, ainsi je le répète : Si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème. »

Le Diable souhaite que les gens restent dans l’Eglise de contrefaçon, la Secte Vatican II. Il veut que les gens continuent à assister à la Nouvelle Messe invalide. C'est tout l'objet des messages de Bayside, et ceux de beaucoup d’autres fausses apparitions du même genre. Le Diable désire garder les ‘catholiques’ d'esprit conservateur à l'intérieur des paroisses Vatican II, en communion avec la nouvelle religion Vatican II, et sous les antipapes manifestement hérétiques et non-catholiques Vatican II. Pour ce faire, le Diable utilise de faux voyants. Et, afin d'être extrêmement efficace dans les faux messages qu’il leur donne, il inclut des déclarations conservatrices. Ces déclarations conservatrices – telles qu’encourager les gens à prier le Rosaire, à porter le scapulaire, à dénoncer le modernisme, à rejeter les abus liturgiques, etc. - sont destinées à nous tromper. Toutes ces choses étaient contenues dans les messages de Bayside.

‘Notre-Dame’ de Bayside ; 14 août 1981, RESTEZ DANS VOTRE PAROISSE: « Mon coeur, le coeur de mon Fils a été affligé, par la façon dont va le monde ... On assiste à une division tournant au schisme ... elle est promue par Satan ... Ne jugez pas la Demeure de Mon Fils, Son Eglise, par l’homme, bien qu’il soit un représentant - légal, un représentant légal de mon fils ... au moment où Mon Fils se présente dans la consécration, Mon Fils ne doit pas se détourner de vous. Par conséquent, vous ne pouvez pas dire que la Messe est invalide. Ceci a provoqué une grande tristesse dans Nos Coeurs, car beaucoup ont quitté le troupeau à cause de cette question. » [2]

‘Notre-Dame’ de Bayside ; 3 mai 1978, Restez dans votre paroisse: « Vous resterez tous dans vos églises paroissiales. » [3]

Notez l'insistance avec laquelle le Message répète aux gens de rester à la Nouvelle Messe !

‘Notre-Dame’ de Bayside ; 14 août 1981, Restez dans votre paroisse : « Je vous ai demandé dans le passé, et je demande et continue à vous supplier, mes enfants, de ne pas abandonner votre Vicaire à Rome, et de ne pas abandonner votre église paroissiale. » [4]

‘Notre-Seigneur’ de Bayside ; 14 sept. 1986, les traditionalistes sont égarés : « Nous entendons tout un tas de noms d'églises en train de renaître qui parviennent à Nos oreilles, sous l’appellation d’Eglise Catholique Traditionnelle Romaine. Mon enfant et Mes enfants, Nous n’avons plus besoin de traditionalistes s’activant à créer de nouvelles églises. » [5]

 


Notes :

[1] Rev. R. Gerald Culleton, The Reign of Antichrist, Tan Books, Rockford, IL, 1974, p. 177.

[2] Our Lady of the Roses (Blue Book), the ‘messages’ of Bayside, publié par The Apostles of Our Lady, Inc. Lansing, MI, 1993, p. 83.

[3] Our Lady of the Roses, p. 83.

[4] Our Lady of the Roses, p. 83.

[5] Our Lady of the Roses, p. 104.

 


Pour voir l’article complet de ces extraits, consultez le
chapitre 36 du livre La Vérité sur ce qui est réellement arrivé à l’Eglise Catholique après Vatican II - Partie III PDF

 

La Foi: La Vraie Liberté  •  © 2018  •  la-foi.fr

 

replica watches Cartier tanks have a lot of style, what the United States tanks, replica watches uk French tanks, etc., my favorite is the rolex replica Louis Tank, rounded angle, soft lines and vertical lugs to watch elegant and yet capable, delicate and replica watches online yet the atmosphere.